Avant d'installer la nouvelle tourbe, il est très important de préparer le sol adéquatement. Tout d'abord, il faut retirer l'ancien gazon ou la mauvaise terre. Dépendamment des projets, nos équipes enlèvent normalement 3 pouces. Puis, il est important de remettre suffisamment de top-soil afin de faciliter l'enracinement du nouveau gazon et afin de bien niveler l'aire du projet.
Par la suite, les nouvelles plaques de gazon sont installées. Nous offrons plusieurs variétés de gazon en plaque comme le Kentucky (le plus populaire), en passant par du gazon Éco-trèfle. Afin d'assurer une excellente enracination, nous épandons de l'engrais qui facilitera la reprise du gazon. À la fin, nous nous assurons de passer un rouleau afin d'aplanir la surface du projet.
Il est très important d'arroser votre tourbe suite à son installation, c'est pourquoi nous fournissons un guide d'arrosage. Les installations de tourbe sont garanties jusqu'à l'hiver suivant la pose. Nous vous garantissons que votre nouveau gazon restera vert jusqu'à l'hiver. Dans le cas où des rouleaux jaunissent, nous viendrons les remplacer sans frais additionnels. Des conditions s'appliquent.